X

Lutter contre le diabète type 2 – Berbérine et chardon-marie

Prix : Moyen

Ingrédients utilisés de Lutter contre le diabète type 2 – Berbérine et chardon-marie

Extrait concentré de Berbérine en gélules ou comprimés

Extrait de chardon marie en ampoules ou en gélules

 

 

Présentation de la cure de Lutter contre le diabète type 2 – Berbérine et chardon-marie

Prendre un extrait concentré de Berbérine, une plante originaire d’Amérique du Nord, deux ou trois fois par jour, matin au repas et après les repas principaux. Une gélule ou comprimé par prise. Commencez toujours avec une prise par jour, le midi pour tester votre sensibilité à cette plante.

Cure de 60 jours, renouvelable en continu

 

Activer la sphère foie/pancréas avec un extrait de chardon-marie. Prendre une demi à une ampoule ou une à deux gélules par prise. le matin à jeun ou juste avant le repas et le soir un peu après le repas.

Environ 21 jours par mois ou 5/6 jours par semaine. 3 mois déjà.

Hygiène de vie et alimentation de Lutter contre le diabète type 2 – Berbérine et chardon-marie

Boire régulièrement du pur jus de myrtille dilué et édulcoré au sucre de fleur de coco, délicieux et ayant un index glycémique bas. Boire aussi des décoctions-infusions de feuilles de myrtillier Bio. Bouillir 2 à 3 cuillères à soupe de feuilles dans 3/4 de litre d’eau durant 10 mn et laisser infuser encore 10 mn. Boire tiède dans la journée. Si vous êtes rebelle aux tisanes, la feuille de myrtille se prend en gélule de poudre. Deux fois 2 gélules par jour, 21 jours par mois.

 

Il est bien sûr recommandé une alimentation riche en aliments complets ou semi-complets, céréales non raffinées, riz, épeautre, quinoa, blé, sarrasin. Et d’utiliser en faible quantité des sucres complets ou des édulcorants naturels

Manger plus de crudités et de légumes aux repas. Assaisonner avec des épices dont cannelle, curcuma
.

Précautions liées à la cure de Lutter contre le diabète type 2 – Berbérine et chardon-marie

Attention à une sensibilité à la la berbérine. Elle est quelquefois mal supportée, toutefois il suffit de stopper la prise et de prendre une autre plante comme la cannelle.