X

Réduire le cholestérol – levure de riz rouge & plantes

Prix : Élevé

Ingrédients utilisés de Réduire le cholestérol – levure de riz rouge & plantes

Levure de riz rouge titrée en principe actif, la monacoline K

Complexe draineur du foie à l’artichaut

Complexe d’extraits huileux d’ail olivier aubépine ou d’ail gui aubépine

Co-enzyme Q10

Présentation de la cure de Réduire le cholestérol – levure de riz rouge & plantes

Cure complète pour « excès important » de cholestérol

 

 

 

 

 

Levure de riz rouge riche en statine naturelle (dite monacoline K).
Une dose par jour à un repas puis augmenter « si nécessaire » pour arriver à 9 ou 10 mg par jour de monacoline K. Il sera possible d’adapter la dose au fil des mois, et de réduire, voire d’arrêter, surtout avec la prise des autres compléments. Prendre de préférence le soir au moins 2 heures après le repas.

Drainer le foie avec un complexe de plantes à base d’artichaut et/ou de chardon marie
Durant 20 jours la première fois puis 10 jours par mois durant 2 à 3 mois, une dose matin à jeun et soir après le repas. Une dose est de 10/15 ml (une ampoule) ou 25/30 gouttes d’EPF ou 2 gélules.

Prendre un complexe d’Ail Olivier Aubépine en macérats huileux de haute qualité. Ou un extrait d’ail noir (ail fermenté).
2 à 3 capsules par jour, réparties avant les repas.
8 à 10 mois par an. Ou 21 jours par mois.

Associer éventuellement une capsule de Co-enzyme Q10 après 50 ans. De 50 à 150 mg/jour environ. Un jour sur deux suffit.

Hygiène de vie et alimentation de Réduire le cholestérol – levure de riz rouge & plantes

Les statines naturelles contenues dans la levure de riz rouge ont moins d’effets secondaires que les statines synthétiques. Elles sont intégrées dans les composants de la levure. Respecter les doses recommandées bien sûr.

Manger équilibré, sans stress, et éviter les acides gras trans, hydrogénés, les excès de graisses animales, de fromages de vache et desserts lactés en fin de repas.

Gérer le mauvais stress par des activités de détente, de sport. Le mauvais stress peut provoquer des hausses de cholestérol durant une certaine période. C’est pourquoi il faut toujours attendre dans ce cas avant de médicaliser.

Contrôle médical régulier pour adapter le traitement